Théâtre Wakefield est à la recherche d’un chef de projet!

July 15, 2018

Une opportunité unique s’offre au sein de Théâtre Wakefield pour un individu fort, expérimenté et engagé dans la communauté. Nous créons le Rural Outaouais Arts and Culture Touring Network (ROACT), dont l’objectif est d’établir un réseau de communautés régionales où des événements artistiques et culturels en tournée pourront être présentés tout au long de l’année.

 

Il s’agira d’un emploi à temps partiel, travaillant étroitement avec des homologues ruraux, dont le contrat dure un an avec renouvellement possible à la suite d’évaluation. Le poste est salarié avec compensation pour le kilométrage.

 

Nous cherchons une personne passionnée des arts, à qui la croissance et le développement de la scène d’arts rurale tient à cœur, qui sera aussi en mesure de développer une vision durable dans le cadre de ce nouveau projet.

 

Téléchargez la description complète du poste ici

 

Nous cherchons des individus avec des compétences en développement communautaire, d’excellentes compétences organisationnelles, pleins d’initiative capable de communiquer aisément en français et en anglais, de résoudre des problèmes de façon créative, et d’aider à bâtir la capacité des communautés d’accueillir les spectacles d’arts et culture dans une salle appropriée. L’individu doit posséder son propre véhicule et détenir un permis de conduire valide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Téléchargez la description complète du poste ici

 

 

Pour plus de renseignements, consulter le theatre wakefieldou contacter info@theatrewakefield.ca. Si vous souhaitez présenter votre candidature, SVP nous faire parvenir votre CV avec une lettre de présentation d’une page. La date limite d’envoi des candidatures est le 28 juillet 2018.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Theatre Wakefield 

Box 574, Wakefield, Québec  

J0X 3G0 Canada

© 2018 byTheatre Wakefield. Proudly powered by Wix.com