Camp de théâtre 2017 – animons les animaux!

May 15, 2017

Le camp de théâtre est de retour! Deux séances d’une semaine pour les jeunes de 9 ans et plus, et une séance de deux semaines pour les jeunes de 12 ans et plus, offertes au Centre Communautaire de Wakefield, 38 ch. Valley, Wakefield, PQ.
Légendes, fables et contes de fées
Cette année, dans le cadre du Camp de Théâtre de Théâtre Wakefield, nous explorerons les fables, légendes et contes de fées mettant en vedette les animaux nous provenant des sources de sagesse (et parfois d’ailleurs aussi). Par le mouvement, la parole, l’imagination et l’observation, nous créerons des personnages, travaillerons en équipe, et mettrons nos talents nouvellement acquis à l’épreuve en réalisant une pièce de théâtre. Un programme tout à fait excitant pour les jeunes de 9 ans et plus!
Première semaine, 24 au 28 juillet – nous explorerons une histoire mettant en vedette un animal, apprendrons à créer une ambiance, un monde, un personnage et tout ce qui est nécessaire à raconter une histoire endurante du monde des animaux. 9 ans et plus. 250,00 $.
Deuxième semaine, 31 juillet au 4 août – semblable à la première semaine, avec inclusion du théâtre d’ombres. 9 ans et plus. 250,00 $.
Camp de deux semaines, du 7 au 18 août – axé sur comment façonner une jolie pièce mettant en vedette un animal, avec un invité spécial qui créera des accoutrements pour les personnages avec des techniques mixtes. Une fois finalisée, la pièce sera présentée au public lors du gala du camp qui aura lieu le dernier jour, en soirée. 12 ans et plus. 475,00$.
Nos directrices du camp


Julie Le Gal (Première semaine et camp de deux semaines)

Julie Le Gal a été formée dans la technique de Michael Tchekhov et l’art de la parole de Rudolf Steiner à New York. Depuis plus de 20 ans, elle a travaillé comme actrice professionnelle au théâtre, au cinéma et à la télévision en plus d’être créatrice, metteuse en scène et enseignante de théâtre depuis presque aussi longtemps. Elle a remporté le Rideau Award en 2011 pour meilleure création de l’année. Elle a été enseignante au sein d’écoles, de programmes et de conférences professionnelles de comédie, et elle mène des ateliers et enseigne des individus.


Ekaterina Vetrov (Deuxième semaine)

Ekaterina Vetrov, directrice artistique du Once Upon a Kingdom Theatre, à Ottawa détient un bac. avec spécialisation en théâtre, ainsi qu’une maîtrise en beaux-arts en théâtre et direction de l’Université d’Ottawa. Elle a plus de 10 ans d’expérience en enseignement auprès des jeunes de tous les âges, et chaque année elle réalise entre 6 et 10 spectacles avec ses étudiants. Elle était directrice du spectacle « The Legend of Parvana Lake », choisi pour représenter le Canada au World Festival of Children’s Theatre à Stratford (Ontario) en 2016.

Horaire
Première semaine – 24 au 28 juillet, 9h à 16h. 9 ans et plus. 250,00 $.
Deuxième semaine – 31 juillet au 4 août, 9h à 16h. 9 ans et plus. 250,00 $.
Camp de deux semaines – 7 au 18 août, 9h à 16h. 12 ans et plus. 475,00 $.
Enregistrement
S’enregistrer sur le site Web du Centre Communautaire Wakefield La Pêche.
Réserver maintenant!
Nous écrire pour plus de renseignements.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Theatre Wakefield 

Box 574, Wakefield, Québec  

J0X 3G0 Canada

© 2018 byTheatre Wakefield. Proudly powered by Wix.com