Billetterie

No upcoming events at the moment

FOIRE AUX QUESTIONS

Où pouvons-nous acheter des billets pour le Festival Docu du Wakefield ou le Ta Da! Festival


Les billets pour le Festival Docu du Wakefield at le Ta Da! Festival sont disponibles ici: squareup.com/store/theatre-wakefield/




Comment puis-je obtenir des billets?


Vous pouvez acheter des billets en ligne ou à des entreprises locales de Wakefield qui figurent sur notre spectacle annonces. Si vous réservez en ligne, vous devez apporter votre réservation imprimée lors de la mise en scène à la réception. Les billets sont également en vente (selon leur disponibilité) à la réception des spectacles.




Quand devrais-je arriver pour un spectacle?


S’il vous plaît arrivez au moins 15 minutes à l’avance du spectacle afin de ramasser votre billet à la réception.




Que se passe-t-il si j’arrive en retard pour une présentation?


Les spectacles commenceront à l’heure, et les retardataires peuvent être obligés d’attendre une pause appropriée. Il n’y aura aucun remboursement ou échange en cas de retard.




Puis-je enregistrer une partie d’une présentation?


L’utilisation de caméras, téléphones, enregistreuses ou vidéos est défendue durant les présentations. (En guise de courtoisie envers les autres, les téléphones cellulaires doivent être fermés durant les présentations).




Est-ce que Théâtre Wakefield échange ou rembourse des billets?


Tout échange ou remboursement ne sont pas offerts une fois que la réservation est faite (sauf dans le cas improbable d’un report ou d’annulation). Choisissez prudemment le spectacle, sa date de performance, ainsi que le temps que vous aimerez.




Existent-ils des frais supplémentaires ou cachés lorsque je réserve des billets?


Le prix affiché sur notre site Internet et offert par nos associés est le seul prix qu’on vous imposera.




Que dois-je faire si je remarque une erreur sur le courriel de confirmation de mon achat de billet?


Veuillez communiquer avec tickets@theatrewakefield.ca si vous remarquez une différence ou une erreur dans le courriel de confirmation.




Qu’advient-il si je perds la copie imprimée de mon courriel de confirmation?


Si vous avez perdu l’impression de votre réservation, contacter tickets@theatrewakefield.ca.




Est-ce qu’un(e) ami(e) peut utiliser mon billet?


Oui, vous pouvez donner votre billet si vous ne pouvez assister au spectacle.




Qu’arrive-t-il si le spectacle est annulé?


En général, les annulations ou reports des spectacles sont extrêmement rares; cependant, le cas advenant, veuillez communiquer avec tickets@theatrewakefield.ca et nous vous émettrons un remboursement du coût du billet lorsque vous présenterez une preuve de l’achat.




Comment m’avisera-t-on si un spectacle est annulé ou reporté?


Si vous avez acheté vos billets en ligne, vous recevrez un avis par courriel. Veuillez remplir les champs appropriés et offrir les renseignements au complet lorsque vous achetez vos billets en ligne. Un avis sera émis dans le bulletin quotidien des Wakefield News (wakefieldnews@lowdownonline.com pour vous abonner gratuitement).




Pourquoi devrais-je m’inscrire à la liste d’envoi de Théâtre Wakefield?


Parce que votre adresse courriel servira à vous tenir au courant des auditions, ateliers, activités, productions et activités de promotion de Théâtre Wakefield. Chaque avis offrira un lien qui vous permettra de vous désabonner de la liste d’envoi si vous le désirez.




Les spectacles sont-ils accessibles pour les personnes en fauteuils roulants?


Les spectacles offerts dans la Salle Gwen Shea au Centre Wakefield La Pêche sont accessibles. Il y a aussi des salles de toilettes au rez-de-chaussée.




Y a-t-il un bar au Centre Wakefield La Pêche?


Oui, nous offrons une sélection de bières et de vins rouges et blancs, ainsi que des boissons gazeuses.




Quelle est la politique régissant les boissons dans la Gande Salle?


Vous pouvez emporter vos boissons dans la Grande Salle durant le spectacle – nous vous demandons tout simplement de rapporter votre verre au bar une fois le spectacle terminé.





Theatre Wakefield 

Box 574, Wakefield, Québec  

J0X 3G0 Canada

© 2018 byTheatre Wakefield. Proudly powered by Wix.com